Suivez Nous

+ 33 (0) 6 51 71 63 04
contact@comme-en-provence.fr

Lun - Sam 9 H - 19 H
Fermé le dimanche

Nos Services

  • Nous vous conseillons sur le choix de votre Olivier.

 

  • Nous nous déplaçons gratuitement chez vous pour vous conseiller.

 

  • Nous vous livrons à  l’endroit de votre choix sur toute le France et l’Europe.

 

Nous pouvons réaliser la plantation.

 

Livraison régionale avec camion grue.

 

Réaliser des plans paysager.

NOTRE GARANTIE


La qualité des végétaux que nous vendons nous permet de vous offrir une garantie reprise valable 1 an. POUSSE DU VEGETAL DANS LES 12 MOIS SUIVANT LA PLANTATION.
Si le végétal a repris à la plantation c’est qu’il a donc poussé, si il dépéri après cette période c’est sans doute qu’il a manqué d’eau, ou que le système racinaire baigne dans une eau stagnante.

 

Aucune plante méditerranéenne ne bénéficiera de garantie contre le gel

 

Les végétaux achetés qui n’auraient pas repris seront remplacés gratuitement à l’identique (ou équivalent si non disponible) . En aucun cas, la non reprise d’un sujet ne peut autoriser le client à opérer une déduction du montant de la facture.

Jeu de la garantie de reprise valable une seule fois. Dans l’hypothèse où cette garantie est prévue, celle-ci est octroyée dans les termes suivants :

  • – Le remplacement de la fourniture des végétaux morts au court du premier cycle végétatif plantés (hors main d’œuvre) par un professionnel.
  • – Sous la réserve expresse que les clients entretiennent ou fassent entretenir sérieusement et dans les règles de l’art, les plantations.
  • – La garantie de reprise ne pourra être consentie si toutefois,
  •   un manque d’arrosage ou à l’inverse, abondance sévère d’humidité et eau constatée.
  • – Une calamité agricole (orage violent, grêle, neige, gel, sécheresse, inondation, invasion d’insectes et autres) est survenue après la plantation, de façon imprévisible ou de restriction d’eau par arrêté préfectoral.
  • – Dans l’hypothèse d’une dégradation causée par l’homme (produits chimiques, mauvais traitement, mauvais dosage, fumier trop frais, asphyxie des racines par suite d’une plantation trop profonde ou excès d’humidité. En toute hypothèse, la garantie de reprise des végétaux ne peut entraîner qu’un seul remplacement des espèces ; les remplacements se faisant par des végétaux de même nature, taille et force que ceux mentionnés sur la facture.

 

ENSEMBLE, CONSTRUISONS VOTRE JARDIN
NOTRE GARANTIE…

Frédéric PATIN

Appeler maintenant